Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à acceder à mon compte car depuis quelque jours on me demande de verifier l'acces via clé digitale. Le problème c'est que j'ai cassé mon smartphone (ecran completement noir) et je ne peux pas acceder à l'appli pour valider. La validation par sms, je ne peux la faire non plus car je n'ai plus le meme numero et apparament ça n'a pas été changé sur mon compte. Comment je peux acceder alors à mon compte ?
Cordialement,
Réponses
A mon avis il faut appeler la Hello Team.
Hello roryvvv Rosalba,
Je vous invite à contacter la Hello Team au 01.43.63.15.15 afin de faire le point à ce sujet
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.