Question en attente de réponse

Comment accéder aux comptes quand l’accès au site n'est pas disponible ?

Kosarr Jean
Kosarr Jean

Kosarr Jean

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à l'écran de saisie des identifiants pour accéder à mes comptes depuis plus de 48h, j'ai le message "l'accés au site demandé n'est pas disponible etc ...). Je précise j'utilise Google Chrome et je ne peux pas en changer. Je ne peux pas faire d'opérations sur mon téléphone, écran trop petit.
J'ai appelé la plateforme à plusieurs reprises qui a parait-il envoyé un mail au service informatique afin qu'il me contacte par mail ou SMS. A ce jour aucun déblocage possible.
J'ai été bloqué pendant 2 jours d'activité boursière, vous comprendrez que ce genre de problème n'est pas acceptable et doit être résolu au plus vite.
Il n'est précisé nulle part qu'il n'est pas possible d'utiliser Google Chrome et/ou que l'utilisation de Goggle Chrome engendre des impossibilités de connection.
Bien entendu j'ai supprimé l'historique, vidé le cache etc, etc ...
Je suis donc dans l'attente d'une méthode pour pouvoir me connecter avec mon navigateur.
Je reste dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Réponses

Hello Kosarr Jean,

Nous sommes navrés de cet incident technique et nous vous invitons à utiliser le lien ci-dessous pour faire intervenir notre assistance digitale.

https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

En attendant que votre problème soit résolu, nous vous invitons à bien vouloir temporairement utiliser un autre navigateur internet pour vous connecter au site.

Nous vous invitons également à télécharger notre application depuis votre smartphone.

Très bon weekend !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq