Question en attente de réponse

Espace client

Anita Noël
Anita Noël

Anita Noël

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je suis Mme Noël Anita, je vous contacte afin d'avoir une réponse concernant mes accès en ligne j'ai reçu l'identifiant et le code secret ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte en ligne cela ne fonctionne pas et quelque temps plutard j'ai reçu un mail de la part HB me confirmant que je pouvais me connecter dès maintenant sur mon espace en ligne mais jusqu'à présent j'arrive pas on me dis que l'espace client cours de création je ne comprend pas pourquoi recevoir mes accès si elle n'est pas encore approuvé et pourquoi me dire de me connecter sachant qu'elle sont pas valides j'ai perdu assez de temps et j'ai accepté tous les modalités alors maintenant je veux utiliser mon compte le plus vite possible merci .
Cordialement N.A

Réponses

Anita Noël
Anita Noël

Anita Noël

Niveau
0
32 / 100
points

N° dossier : 41336497883
J'attend votre réponse rapide

Hello Anita Noël,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq