Question en attente de réponse
Je ne parviens pas à faire le virement initial pour l'ouverture d'un compte joint.
Erreur : SLD10085F
Une solution ?
Réponses
Hello Romain,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Puisque le problème a l'air d'être là depuis 5 ans (en regardant les questions posées), il pourrait être intéressant de donner la signification de cette erreur, vous ne pensez pas ?
Chaque dossier client est différent.
La raison des blocages sont différents d'une personne à une autre, et dans un souci de confidentialité nous ne sommes pas en mesure d'exposer la raison.
Nous comptons sur votre compréhension.
Bonne journée.
Je ne suis pas informaticien certes, mais un code d'erreur est unique à un problème (c'est ce qui permet de savoir d'où vient l'erreur).
En attendant, je n'ai pas d'espace client donc pas accès au chat. J'essaie d'avoir un conseiller via Facebook mais votre chatbot préfère faire la promotion de sa story instgram.
Le service client de Facebook me revoit vers le service client téléphonique... Pas simple d'avoir une réponse.
Pour ceux qui cherchent une réponse : je ne peux pas faire de virement parce que je suis déjà à la BNP (explication du service client). Du coup, ma compagne doit faire seule le virement initial car elle est dans une banque différente. Une fois fait, le compte sera officiellement ouvert et j'y aurais accès également.
2h dans des chats, sur le forum et avec le service client pour une erreur de communication au départ.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.