Question en attente de réponse
Le 19/05 c'était une relance par email. Le 4/6, c'est le service client qui me promet une réponse que je n'ai jamais eue. Le 1/7, c'est le service client qui me promet une réponse pour le lendemain (personne absente). Toujours pas de réponse
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Merci pour votre réponse Emilie... mais visiblement, je cherche une autre moyen que le 0143631515, étant donné que ce moyen ne fonctionne pas pour obtenir une réponse.
Bonjour Emilie, je ne sais pas si vous suivez le fil des discussions auxquelles vous avez répondu mais voila, J'ai donc re-re-re-appelé le 0143631515 le 6/7 qui m'a assuré m'amener une réponse dans les 72 heures. Nous en sommes à 4 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quelle solution ai-je? Je rappelle lundi prochain le 0143 etc etc?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.