Question en attente de réponse
J'ai demandé le transfert de mon PEA dans les règles de l'art le 18/06.
Sans aucune nouvelle d'HB (même pas une confirmation de prise en compte) j'ai appelé le SC, je me suis fait renvoyer de service en service pendant 1h. A la fin j'ai fini par avoir quelqu'un de compétent qui m'a donné une boite mail sur laquelle renvoyer des documents complémentaires. Il m'a indiqué qu'il traitait. Depuis aucune nouvelle, confirmation... PEA toujours pas transféré, aucun suivi... La cata!
Réponses
Hello Maltyxx VANITOU Yoann,
Nous sommes navrés de lire cette situation cependant ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Vous avez également la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook & Twitter).
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Je ne vais sûrement rappeler votre SC au numéro indiqué pour me faire balader de service en service ou perdre davantage de temps avec des personnes incapables de me renseigner.
Si personne ne me rappelle sous 24h, vous perdrez tout simplement un client.
Cdt,
Tout compte fait je vais faire un petit tour sur les réseaux sociaux mais ce ne sera pas pour vous inonder de bons commentaires.
Cdt,
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.