Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise les application Linxo et Bankin pour la gestion de mes comptes.
Ces apps se connectent régulièrement plusieurs fois par jour pour synchroniser le compte bancaire Hello Bank.
Or, Hello Bank force les utilisateurs à modifier leur mot de passe au bout de 80 connexions sans distinguer les comptes manuelles des connexions automatiques de ces applications.
Ce qui a pour conséquence, des demandes intempestives de modifications de mot de passe qui à la longue deviennent génantes pour l'utilisateur.
Pourriez vous faire comme tous vos concurrents, c'est à dire cesser de forcer l'utilisateur à modifier son mot, nous sommes assez grands pour gérer nos mots de passe et les changer quand on envie...
Ou à moins demander à vos développeurs de filtrer les connexions automatiques provenant des apps Linxo et Bankin pour ne pas les comptabiliser dans le décompte des connexions car comme elles se connectent plusieurs fois par jour, le quota est vite atteint.
Merci
Réponses
Hello Soso G.,
Si vous désirez échanger avec nos conseillers, sachez qu'ils sont disponibles par téléphone au 01.43.63.15.15 (numéro gratuit) ou par Chat.
Bonne soirée !
C'est bien ce qui fait que je pense au final rester chez Monabanq. C'est chiant à longue.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.