Question en attente de réponse
Bonjour, je suis dans l'attente de mon ouverture de compte et de vos nouvelles depuis mon versement le 15juin. J'ai appelé la semaine dernière et on m'a promis par téléphone d'arranger ce bug et de manger immédiatement mon dossier et que le délais sera de 48h. À ce jour toujours aucune nouvelle et mon argent et donc bloqué par vous.
Je souhaite être rappelé urgemment.
Cordialement,
Sinet fleur.
Réponses
Relancer* immédiatement mon dossier
Vois mon numéro de dossier : 23932859863
Hello Fleur Sinet,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team Prospects dédiée aux ouvertures de comptes vous attend par téléphone au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et ouvert en semaine de 9h à 18h).
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Je vous remercie de m'avoir lu, mais j'ai déjà appelé 2fois et cela n'a rien donné. Alors je ne vois pas comment faire autrement ?
Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.