Question en attente de réponse

Urgent attente ouverture de compte très longue

Bonjour, je suis dans l'attente de mon ouverture de compte et de vos nouvelles depuis mon versement le 15juin. J'ai appelé la semaine dernière et on m'a promis par téléphone d'arranger ce bug et de manger immédiatement mon dossier et que le délais sera de 48h. À ce jour toujours aucune nouvelle et mon argent et donc bloqué par vous.
Je souhaite être rappelé urgemment.
Cordialement,
Sinet fleur.

Réponses

Hello Fleur Sinet,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team Prospects dédiée aux ouvertures de comptes vous attend par téléphone au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et ouvert en semaine de 9h à 18h).

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq