Question en attente de réponse

RIB Parents pour Hello One

Isabelle Chi
Isabelle Chi

Isabelle Chi

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j’ai envoyé mon dossier d’inscription il y a peu pour l’offre Hello One et j’angoisse. Pendant l’inscription, il y a marqué que le RIB devait être à notre nom et prénom, hors je n’ai encore jamais ouvert de compte en banque et donc jamais eu de RIB et sur le site des justifications à fournir, il y avait marqué qu’on pouvait prendre d’un de nos parents si on en avait pas encore ou si nous sommes étudiants. Vous pensez que sa marchera quand même? Ou ce qu’il faudra faire? A moins que c’est impossible d’ouvrir un compte?
Se serait bien si quelqu’un pouvait me répondre rapidement! Merci.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Isabelle Chi,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à contacter nos conseillers de la Hello Team Prospects au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit).

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq