Question en attente de réponse

Erreur 99 lors de l'activation de la clé digitale

Jules Urbano
Jules Urbano

Jules Urbano

Niveau
0
1 / 100
point

Je n'arrive pas à activer la clé digitale pour cette raison.
J'ai pourtant bien ajouter mon numéro de téléphone dans l'application.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jules Urbano,

Nous vous invitons à solliciter notre assistance digitale en suivant le lien ci-dessous afin qu'un expert puisse intervenir pour vous débloquer la situation.

https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq