Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu un mail le 19 juin m'informant que mon compte était activé et que je venais de recevoir mon identifiant par mail et mon code par sms. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que c'est normal ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Merci de votre retour, bien que cette réponse toute faite, qui m'invite à aller sur mon espace client alors que justement, l'objet de mon message c'est que je n'ai pas reçu les éléments qui me permettent de m'y connecter, ça ne met pas du tout en confiance pour la suite !
Hello,
Comme déjà indiqué, votre question concerne une demande précise et personnelle. La Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15. ;-)
Bonne soirée.
Laura a répondu
Emmanuelle a répondu
Laura a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.