Question en attente de réponse
Bonjour.
J’ai versé des virements sur le livret hello bank! depuis le 07/05 mais je n’arrive plus à accéder à mes comptes alors qu’il restait des sommes.
De plus , mon compte courant ayant été clôturé , je reçois des courriers de mise en demeure alors que mon seul moyen était de verser sur l’iban de mon livret hello bank - le seuil compte qui était encore actif d’un point de vue bancaire iban.
Pouvez vous svp m’envoyer les relevés de mon livret avant que je transmette à la société de recouvrement. Merci.
Réponses
Hello JKean GORSUVI,
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Bonjour.
JuStement mon problème est que mon numéro de client n’est plus reconnu car apparemment le compte client a été clôturé. Résultat le numéro du service client ne me fait atterrir sur un de vos collegues car le serveur vocal au départ demande un numéro de client. On tourne en boucle dans ce problème.
Compte clôturé = compte internet inaccessible = service client par téléphone = demande de numéro de client pour accéder au service client par téléphone. Sur le
Chat également.
Donc que faire ??
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