Question en attente de réponse

Compte bloqué nom accessible internet ?

JKean GORSUVI
JKean GORSUVI

JKean GORSUVI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
J’ai versé des virements sur le livret hello bank! depuis le 07/05 mais je n’arrive plus à accéder à mes comptes alors qu’il restait des sommes.
De plus , mon compte courant ayant été clôturé , je reçois des courriers de mise en demeure alors que mon seul moyen était de verser sur l’iban de mon livret hello bank - le seuil compte qui était encore actif d’un point de vue bancaire iban.
Pouvez vous svp m’envoyer les relevés de mon livret avant que je transmette à la société de recouvrement. Merci.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello JKean GORSUVI,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

JKean GORSUVI
JKean GORSUVI

JKean GORSUVI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
JuStement mon problème est que mon numéro de client n’est plus reconnu car apparemment le compte client a été clôturé. Résultat le numéro du service client ne me fait atterrir sur un de vos collegues car le serveur vocal au départ demande un numéro de client. On tourne en boucle dans ce problème.
Compte clôturé = compte internet inaccessible = service client par téléphone = demande de numéro de client pour accéder au service client par téléphone. Sur le
Chat également.
Donc que faire ??

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq