Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte en Juin 2020 et j'ai eu une lettre de refus pour le motif suivant : dossier non conforme.
Ce qui est étonnant :
1- Pourquoi avez-vous attendu que le 1er virement soit effectué pour notifier ce refus? Ne serait-il pas possible de refuser ma demande d'ouverture dès le début ou après soumission des pièces justificatives?
2/ Je suis bien éligible aux différents critères demandés par Hello Bank. Pourriez-vous svp m'indiquer les éléments de non conformité de mon dossier justifiant votre refus afin que je puisse les corriger ?
3/ J'ai contacté votre Hello-Team au 0800848400 mais on me dit que la banque a le droit d'accepter ou refuser et qu'elle a le droit de ne motiver sa décision..
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Réponses
Hello Rim DAMAK,
Navré que cette information vous soit parvenue après que vous ayez effectué le virement initial. Si celui-ci ne vous a pas encore été restitué, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Par ailleurs, comme indiqué par téléphone, une banque est en droit d'accepter ou de refuser une ouverture de compte sans avoir à motiver sa décision.
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.