Question en attente de réponse
bonjour, cela fait maintenant 5 jours que je ne peux pas accéder a mon compte.
message :
l’application est actuellement indisponible. Renouvelez votre demande dans quelques instant.
Cela fait 5 jours que j’essaye.
Un peu dessus du service la.
Merci de votre retour
Réponses
Hello Serge Weber,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée à ce niveau.
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.
Merci à vous et très bonne soirée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.