Question en attente de réponse

Copie de chèque?

Bonjour
En novembre, je vois un chèque d'une somme de 210 euros qui a été débité de mon compte. Comme je ne me souviens pas(plus) avoir fait ce chèque, je recherche donc dans mes talons de chéquier. Quelle surprise de voir que le chèque était un chèque que j'ai fait en décembre.... 2017 . J'ai appelé Hello Bank qui m'a dit d'appeler la BNP mais la BNP me dit d'appeler Hello Bank qui me dit qu'ils n'ont pas accès au copie de chèque donc de me reprocher de mon agence ... BNP (qui a été fermé et qui ne m'a jamais envoyé de courrier me le disant). Je suis allée dans une agence BNP qui m'a dit que Hello Bank n'était pas géré par eux donc impossible d'avoir la copie du chèque... Après de nombreux appels et messages à Hello Bank, je n'ai jamais pu avoir cette copie et un conseiller m'a même dit "jamais on n'encaisserait un chèque dont la date de validité est dépassée!".
Donc depuis novembre, je bataille pour avoir cette copie de chèque car je suis sure qu'il a été falsifié (et c'est un chèque de caution qui n'aurait pas dû être encaissé)... Je ne peux donc rien faire pour me "retourner" contre ce débit tant que je n'ai pas la preuve

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
960 / 2000

Hello Laëti Tia,

Navrés de vous lire, nous vous invitons à contacter la Hello Team par téléphone au 01.43.63.15.15 afin de demander la photocopie de ce chèque et faire le point sur votre demande.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq