Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un bénéficiaire

Solal Stern
Solal Stern

Solal Stern

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter un bénéficiaire avant l'activation de ma clé digitale, l'opération n'a pas pu être complétée, mais maintenant que ma clé digitale est activée et que je retente d'ajouter un bénéficiaire, l'application me dit qu'il est déjà dans ma liste (j'ai vérifié 4 fois sur l'appli et sur le site)
Que puis-je faire ?
Je suis devenu client Hello bank il y a 2 semaines charmé par les promesses du tout numérique, je dois avouer que je n'ai jamais été aussi déçu par des temps d'attente, de la paperasse des courriers et des procédures administratives tellement complexes... Si en plus votre plateforme contient des bugs et que le service client (qui est un peu votre image de marque tout de même) est débordé, et à moins que je reçoive une réponse rapide et arrive au bout de mes peines, je pense que je vais devoir changer de banque rapidement...
Merci quand même, bonne journée

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000

Hello Solal Stern,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq