Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé d'ajouter un bénéficiaire avant l'activation de ma clé digitale, l'opération n'a pas pu être complétée, mais maintenant que ma clé digitale est activée et que je retente d'ajouter un bénéficiaire, l'application me dit qu'il est déjà dans ma liste (j'ai vérifié 4 fois sur l'appli et sur le site)
Que puis-je faire ?
Je suis devenu client Hello bank il y a 2 semaines charmé par les promesses du tout numérique, je dois avouer que je n'ai jamais été aussi déçu par des temps d'attente, de la paperasse des courriers et des procédures administratives tellement complexes... Si en plus votre plateforme contient des bugs et que le service client (qui est un peu votre image de marque tout de même) est débordé, et à moins que je reçoive une réponse rapide et arrive au bout de mes peines, je pense que je vais devoir changer de banque rapidement...
Merci quand même, bonne journée
Réponses
Hello Solal Stern,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.