Question en attente de réponse
Je lance l'application paylib sur mon téléphone, puis je clique sur le bouton "j'envoie", puis la popin d'erreur suivante s'affiche :
Une erreur est survenue.
Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
(WS-ELIGI-99)
PS: ce code est nouveau, avant j'avais un autre code erreur qui a duré plusieurs jours (délai des 24 heures largement dépassé).
La modification demande est en cours de traitement. Ce traitement peut prendre 24h. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre conseiller. (WS-ELIGI-30)
Merci de me fournir une solution.
Réponses
Ah maintenant on est revenu au code erreur:
La modification demande est en cours de traitement. Ce traitement peut prendre 24h. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre conseiller. (WS-ELIGI-30)
Hello Cédric David,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.