Question en attente de réponse

PaysLib: Erreur WS-ELIGI-99 et WS-ELIGI-30

Cédric David
Cédric David

Cédric David

Niveau
0
12 / 100
points

Je lance l'application paylib sur mon téléphone, puis je clique sur le bouton "j'envoie", puis la popin d'erreur suivante s'affiche :
Une erreur est survenue.
Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement.
(WS-ELIGI-99)

PS: ce code est nouveau, avant j'avais un autre code erreur qui a duré plusieurs jours (délai des 24 heures largement dépassé).
La modification demande est en cours de traitement. Ce traitement peut prendre 24h. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre conseiller. (WS-ELIGI-30)

Merci de me fournir une solution.

Réponses

Cédric David
Cédric David

Cédric David

Niveau
0
12 / 100
points

Ah maintenant on est revenu au code erreur:
La modification demande est en cours de traitement. Ce traitement peut prendre 24h. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre conseiller. (WS-ELIGI-30)

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
960 / 2000
points
Equipe

Hello Cédric David,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq