Question en attente de réponse
Après avoir mis en opposition ma dernière carte hello one j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle qui Après l'avoir reçu avec 2 mois de retard en raison de la situation. Elle était accompagnée d'une autre enveloppe qui m'indique clairement que mon code secret n'a pas changé, J'ai tout de suite voulu l'activer auprès d'un commerçant mais lorsque je rentre mon code secret le boîtier affiche code faux, après avoir essayé une deuxième fois et code faux encore je décide de la retirer afin d'éviter le blocage de definitif, c'est navrant d'avoir ce genre de problème surtout lorsque les gens choisisse cette banque comme banque principale .
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.