Question en attente de réponse

Que faire lorsque mon code secret ne fonctionne pas ?

Markendi Emelan
Markendi Emelan

Markendi Emelan

Niveau
0
1 / 100
point

Après avoir mis en opposition ma dernière carte hello one j'ai demandé l'envoi d'une nouvelle qui Après l'avoir reçu avec 2 mois de retard en raison de la situation. Elle était accompagnée d'une autre enveloppe qui m'indique clairement que mon code secret n'a pas changé, J'ai tout de suite voulu l'activer auprès d'un commerçant mais lorsque je rentre mon code secret le boîtier affiche code faux, après avoir essayé une deuxième fois et code faux encore je décide de la retirer afin d'éviter le blocage de definitif, c'est navrant d'avoir ce genre de problème surtout lorsque les gens choisisse cette banque comme banque principale .

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq