Question en attente de réponse

Virement du solde suite clôture de compte

Sediqa
Sediqa

Sediqa

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'étais contacté par la banque concernant la décision de Hello bank pour la clôture de mon compte. J'ai donc soumis le RIB de mon nouveau compte pour que le solde soit transféré sur le nouveau compte. Etant donné que je m'attandais pas à la clôture de compte chez Hello bank et que l'ensemble de mon argent salaire a été domicilié chez Hello bank, je suis donc aujourd'hui incappable d'avoir accès à mon argent alorsque je suis dans une situation faimiliale très compliqué.
J'ai contacté plusieurs fois les conseillers mais sans donner un retour précise (clôture compte en cours).

J'ai besoin que le virement de la totalité de solde sur mon compte Hello bank soit fait sur le RIB que j'ai déjà envoyé via messagerie sécurisé après 5 tantatives (messagerie ne fonctionnait pas)...

Pourriez-vous débloquer ma situation en versant la solde restant sur mon compte svp?

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
1
500 / 750

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Sediqa
Sediqa

Sediqa

Niveau
0
11 / 100
Oui mais sans aide de la part de cinseiller sur le numéro de telephone indiqué (sans compter à chaque fois le délai de mise en relation), ni sur caht ou messagerie, ce forum était le seul moyen pour espèrer avoir une réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq