Question en attente de réponse

Chèques perdus chez Hello bank !

Sandrine ELIAS
Sandrine ELIAS

Sandrine ELIAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je ne comprends pas. J'ai scannés des chèques sur l'appli et les ai envoyés par courrier à l'adresse indiquée ils ne sont jamais arrivés sur mon compte cela fait 3 semaines. J'ai du mal à croire que la poste ait perdu mon courrier il y avait mon adresse au dos. Il s'agit de sommes conséquentes (1.500€). Des recherches seraient en cours mais je n'ai aucune nouvelle et on ne répond même pas à me courriers de réclamation. Merci à Hello bank de ne pas me relayer vers leurs services téléphoniques je ne tombe jamais sur la même personne et surtout aucune capable de me renseigner.

Réponses

Hello Sandrine,

Nous comprenons votre demande, cependant ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Sandrine ELIAS
Sandrine ELIAS

Sandrine ELIAS

Niveau
0
11 / 100
Hello Émilie. Vous n'avez pas lu mon message. La Hello Team est incapable de m'apporter une réponse. Appelez moi si vous avez la solution.

Hello Sandrine,

Nous vous invitons à adresser une demande sur votre espace client afin que l'on puisse y répondre.
Ce forum n'est pas un lieu d'échange concernant vos demandes privées car il n'est pas sécurisé.

Nous comptons sur votre compréhension.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq