Question en attente de réponse

Pourquoi j’ai pas encore reçu ma carte visa??

Latifa AMKOUK
Latifa AMKOUK

Latifa AMKOUK

Niveau
0
3 / 100
points

bonsoir,

Cela fait deux mois que j’ai créé mon compte Hello, et là j’ai reçu que la carte Hello MÉMO, et j’essaye de me connecter à l application Hello, mais j’y parviens pas, un message qui apparaît comme quoi le mot de passe ou l identifiant et erroné!
Mon identifiant client est 3969109096

Merci de me faire part de votre clairvoyance sur ce problème

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Latifa AMKOUK,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq