Question en attente de réponse

Je n'ai pas perçu la prime de bienvenue ?

Jacques GUILLAUME
Jacques GUILLAUME

Jacques GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
Le 18 Mai courant, par l'intermédiaire de ma messagerie helloBank j'ai envoyé un email de réclamation concernant ma prime de bienvenue non perçue.
Voici le contenu de mon message :
-----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Devenu client d'Hello bank mi décembre 2019, j'ai eu la confirmation de l'ouverture de mon compte le 25 décembre 2019 avec carte bancaire associée, que j'ai reçu en recommandé par courrier séparé le 30 décembre 2019, ce même email m'indiquait qu'une prime de bienvenue de 80 Euros me sera versée dans les 3 mois.
Aujourd'hui 18 mai 2020, c'est-à-dire 5 mois plus tard, il n'y a eu aucun versement de cette prime sur mon compte.
Récapitulatif :
25-12-2019 : Confirmation d'ouverture de mon compte
30-12-2019 : Réception de ma carte bancaire
08-01-2020 : Activation de ma carte bancaire et Première utilisation...
Pouvez vous vérifier s'il vous plait
--------------------

Voici la réponse :

Bonjour Monsieur ...
Je fais suite à votre réclamation datant du 18/05/2020 .
Après vérifications, vous n'avez utilisé aucun " code marketing " nécessaire au versement d'une offre.
Navrée, mais vous n'êtes donc pas éligible à l'offre de bienvenue.
ŸJe vous souhaite une bonne journée.
ŸA bientôt chez Hello!"
Ly... Anne
Conseiller Hello bank!...

------------------

Je ne suis pas d'accord avec les propos de Ly... Anne, conseillère Hello Bank...

A l'ouverture de ce compte en décembre 2019, il n'était pas question de " code de marketing ".
J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par vos services en remplissant mes formulaires.
Comme l'indique l'email de bienvenue reçu par la suite (je pense que vous pouvez vérifier ma messagerie, voir en PS * ), l'ouverture de mon compte a été validée et comme indiqué dans l'Email, une prime de bienvenue devait m'être versée dans les trois mois ...
A ce jour, j'utilise mon compte d'une façon prudente avant de pouvoir l'utiliser en toute quiétude par la suite.
En décembre à aucun moment "un code de marketing" m'a été demandé ...
J'espère avoir une réponse positive de votre part afin de pouvoir envisager une utilisation plus intensive de mon compte.

Cordialement

• PS : Voici le contenu de l'Email que j'ai reçu le 30 décembre :

30 Déc 2019
Hello !
Ca y est, c'est officiel, vous êtes client(e) Hello bank!

VOTRE ESPACE CLIENT
Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à découvrir toutes ses fonctionnalités. On a tout fait pour que ce soit le plus simple et pratique à utiliser, aussi bien sur votre mobile que sur votre ordinateur.

VOTRE CARTE HELLO BANK!
On le sait, pour profiter de sa banque, c'est toujours plus simple avec une carte bancaire !
La vôtre doit arriver chez vous très prochainement par courrier recommandé.

VOTRE PRIME DE BIENVENUE
Encore un peu de patience, elle vous sera versée dans un délai de 3 mois. Vous serez prévenu(e) via SMS(1) lorsqu?elle sera versée sur votre Compte Hello!.

Et bien sûr, si vous avez un doute, une question, une remarque ou une idée, nous sommes à votre disposition.
À très bientôt,
La Hello Team

Réponses

Hello Jacques GUILLAUME,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq