Question en attente de réponse

Pourquoi refuser une ouverture de compte quand tous les critères sont remplis et que vous demandez un premier acompte?

Bonjour,

L'email que vous envoyez après le versement n'indique en rien que l'ouverture du compte a été refusé.
C'est après plusieurs jours sans nouvelle que j'ai du aller voir sur le site et me connecter avec le numéro de suivi que j'ai appris ce refus d'ouverture du compte!
Mais évidemment aucune explication sur l'élément qui amène ce refus alors que tous les critères sont remplis, surtout pour un compte qui ne demande aucun revenu minimum!
Vous en êtes au point de refuser de nouveaux clients. Je voudrais comprendre la raison..

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq