Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite ouvrir un livret Hello Bank joint (accessible aux deux mêmes personnes que le compte joint).
Que ce soit via le site ou l'application IOS j'ai un message d'erreur (une erreur technique est survenue).
Merci de m'aider à procéder à l'ouverture de ce livret.
Cordialement.
Antoine
Réponses
Hello Antoine REBOUL,
Effectivement, la souscription d'un livret Hello joint n'est pas proposée via l'espace client.
Je vous invite à directement contacter notre service client par téléphone au 01 43 63 15 15, par Chat ou via votre messagerie sécurisée afin d'effectuer votre demande.
Très bonne journée !
Merci.
Dommage que cela n'affiche pas directement ce message plutôt que ce message d'incident technique.
Au téléphone la réponse est cependant différente puisqu'on me dit que c'est en raison d'un problème avec mon adresse postale ...
Enfin bon, peu importe, l'important est que vous ayez pu ouvrir mon livret.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.