Question en attente de réponse

Connexion compte via appli et navigateur impossible

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
14 / 100
points

Mon mot de passe à expiré et lorsque je veux le changer j'ai toujours le message d'erreur m'indiquant que le mot de passe temporaire a expiré, donc impossible de me connecter à mes comptes, que ce soit par l'appli et par un navigateur...

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Yohann G.,

Dans ce cas, il est nécessaire de réinitialiser votre code secret. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15.

Très bonne journée !

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
0
14 / 100
points

Problème résolu, merci !

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, depuis 9h00 impossible d'acceder au site HB et encore moins à mes comptes.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq