Question en attente de réponse
Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un virement de 50€ pour activer mon compte J'obtiens systématiquement le code d'erreur SLD10085F. J'ai fait un message a mon conseillé BNP et je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part, je sais pas si le pb vient de Hello Bank ou de BNP.
Réponses
Hello IamClaudia Ng,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Jérémy a répondu
IamClaudia a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.