Question en attente de réponse

Bonjour, je parviens pas à effectuer le virement pr activer mon compte, J'obtiens systhématiquement l'erreur SLD10085F?

Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un virement de 50€ pour activer mon compte J'obtiens systématiquement le code d'erreur SLD10085F. J'ai fait un message a mon conseillé BNP et je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part, je sais pas si le pb vient de Hello Bank ou de BNP.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello IamClaudia Ng,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq