Question en attente de réponse

Retard dans l'envoi de carte bancaire?

Bonjour, mon copain a fait une ouverture de compte sur Hello Bank il y a plus d'un mois, nous n'avons toujours pas reçu sa carte bancaire malgré de nombreuses sollicitations par téléphone, toujours aucune réponse claire et fiable! Je comprends que la situation covid fasse obstacle à l'envoi de celle-ci (nous habitons à l'île de la Réunion)… cependant mon copain et moi partons vivre en métropole en septembre 2020 pour nos études, et il a absolument besoin de sa carte dans les plus brefs délais pour déposer ses dossiers de bourses, il a beaucoup à y perdre sachant qu'il est éligible à beaucoup d'aide (bourse du crous, APL, API, AFI, APE)!! Je trouve cela inadmissible! Quand allons-nous recevoir sa carte, c'est une réelle urgence!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sylvine Venner,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq