Question en attente de réponse
Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte bancaire sur Apple Pay ?
Carte Activée. J’ai retirer de l’argent sur un distributeur BNP.
J’ai payé plusieurs fois avec , mais sur Wallet Apple Pay, j’ai toujours le message carte non ajoutée, veillez contacter l’émetteur de la carte !
Merci.
Réponses
Hello Briss,
Pouvez-vous nous contacter au 01 43 63 15 15, par Chat ou via votre messagerie sécurisée afin qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier ?
Bonne journée !
Bonjour,
Très difficile à joindre les conseillers et encore pire, ils sont incapables de comprendre ou de trouver une solution.
J’ai peur de finir par fermer ce compte !
Bonjour,
Mon problème est enfin réglé.
Désolé mais les conseillers de Hello Bank sont à côté de la plaque ! Suite à un conseil d’un technicien Apple, j’ai contacté les techniciens de la BNP et en quelques secondes, le technicien m’a enlevé la restriction.
La carte a été bloquée temporairement. Aucun conseiller de Hello Bank n’avait pensé à ça !
Je garde mon compte.
Merci à BNP Parisbas
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.