Question en attente de réponse

Activation de ma carte

Elisabeth Moigneau
Elisabeth Moigneau

Elisabeth Moigneau

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir j’ai un soucis . Je viens de recevoir ma carte ainsi que ma clé digitale . J’ai déjà activé ma clé digitale. Il reste l’activation de ma carte . J’ai s’ouscrit à l’offre hello one . J’ai que 10€ sur mon compte. J’essaie de faire un achat en ligne mais à chaque fois on me dit paiement refusé lorsque je saisi le code confidentiel de l’achat reçu par sms alors dites moi comment activer ma carte

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elisabeth Moigneau,

Il vous faut impérativement activer votre carte en effectuant un retrait ou paiement avec usage du code secret.

Très bonne journée !

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous nous contacter au 01 43 63 15 15 afin qu'un conseiller puisse vérifier ce qu'il en est ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq