Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il n'est plus possible de réaliser de façon autonome, sans l'aide d'un conseiller, des virements programmés chez Hello Bank. Le message suivant apparaît :
"Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée"
Ce problème est très ennuyeux, d'autant plus quand Hello Bank est la banque principale avec salaire domicilié, depuis laquelle sont alimentés les comptes secondaires tenus dans d'autres établissements. Ce problème vous a t-il déjà été remonté ? Où en est sa résolution ? Quand la correction est-elle prévue ? Je réfléchis à domicilier mon salaire sur un de mes autres comptes, où il n'y aura pas ce problème, si je constate toujours dans quelques temps qu'aucun correctif n'a été appliqué.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Florent Lesage
Réponses
Hello Florent Lesage,
Normalement la fonctionnalité pour mettre en place un virement permanent fonctionne correctement depuis l'espace client du site internet via un PC.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter par téléphone au 01 43 63 15 15, par Chat ou via votre messagerie sécurisée.
Très bonne journée !
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