Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'effectuer une ouverture de compte. Lorsque je souhaite effectuer un virement ou rajouter un bénéficiaire, je tombe sur le message suivant : "Accés aux SEPA interdits". Serait-il possible de débloquer mon compte afin que je puisse m'en servir? En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Réponses
suite a la réception de courrier me demandant d'activé mon numéro de tel + la clé digital cela a été fait mais toujours le même souci. En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Hello joelle baccarat,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.