Question en attente de réponse

Apple Pay et iPhone SE 2020 ?

Bonjour,

Il semble qu’il existe une incompatibilité technique chez HelloBank concernant le service Apple Pay et qui semble toucher exclusivement le nouvel iPhone SE (modèle 2020, lancé par Apple il y a 2 semaines).

En effet, après un changement d'iPhone, j'éprouve des difficultés pour rajouter à nouveau mes cartes HelloBank sur Apple Pay sur le nouveau terminal. Dans un premier temps j’ai effacé mes cartes bancaires de mon ancien iPhone 6 puis je l’ai réinitialisé, mais lorsque j'essaye de les rajouter sur mon nouvel iPhone SE j'obtiens un message d'erreur pour mes 3 cartes.

J’ai ensuite fait un test croisé, en essayant d’ajouter mes cartes sur un autre iPhone plus ancien (iPhone 7) que je détiens, et là aucun souci - les 3 cartes passent. Ce n’est pas non-plus un problème lié à mon iPhone SE en particulier, puisque j’ai pu y ajouter sans soucis ma carte bancaire émise par la Banque Postale.

Etes-vous déjà au courant de ce problème technique ?

Merci !

Réponses

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq