Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà envoyé ce message via la messagerie privée mais vu le délai de traitement, je le reposte ici.
Je reviens vers vous suite à la demande d'ouverture d'un livret A pour mon fils mineur, demande initialement faite début mars.
En effet, vous m'avez envoyé les documents à compléter pour ouverture le 9 mars et avez accusé réception de ceux-ci le 27 mars après une première relance téléphonique de ma part.
Par la suite, un prélèvement de 10 euros a été effectué sur mon compte courant le 10 avril, sans aucune explication de votre part. Je vous ai donc à nouveau joint par téléphone, à la suite de quoi vous m'avez envoyé un contrat à signer le 14 avril.
Depuis cette date, plus aucune nouvelle de votre part, malgré plusieurs relances téléphoniques. J'observe donc que plus de 2 MOIS après la demande initiale, je n'ai toujours pas de trace de ce fameux livret A, alors que dans le contrat retourné le 15 avril, il est bien indiqué que l'exécution de ce contrat est immédiate.
Je souhaite donc avoir un retour plus que rapide à ce sujet et que ce livret A soit ouvert d'ici la fin de semaine, faute de quoi je serai obligée de résilier ce livret et d'aller chez un concurrent.
Je trouve cela plus que dommage d'être obligé de vous relancer en permanence pour une simple ouverture de livret.
Cordialement,
Réponses
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