Question en attente de réponse

A quand l'ouverture du livret A pour mon fils mineur ???

AurelieC Cattelle
AurelieC Cattelle

AurelieC Cattelle

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai déjà envoyé ce message via la messagerie privée mais vu le délai de traitement, je le reposte ici.

Je reviens vers vous suite à la demande d'ouverture d'un livret A pour mon fils mineur, demande initialement faite début mars.

En effet, vous m'avez envoyé les documents à compléter pour ouverture le 9 mars et avez accusé réception de ceux-ci le 27 mars après une première relance téléphonique de ma part.

Par la suite, un prélèvement de 10 euros a été effectué sur mon compte courant le 10 avril, sans aucune explication de votre part. Je vous ai donc à nouveau joint par téléphone, à la suite de quoi vous m'avez envoyé un contrat à signer le 14 avril.

Depuis cette date, plus aucune nouvelle de votre part, malgré plusieurs relances téléphoniques. J'observe donc que plus de 2 MOIS après la demande initiale, je n'ai toujours pas de trace de ce fameux livret A, alors que dans le contrat retourné le 15 avril, il est bien indiqué que l'exécution de ce contrat est immédiate.

Je souhaite donc avoir un retour plus que rapide à ce sujet et que ce livret A soit ouvert d'ici la fin de semaine, faute de quoi je serai obligée de résilier ce livret et d'aller chez un concurrent.

Je trouve cela plus que dommage d'être obligé de vous relancer en permanence pour une simple ouverture de livret.

Cordialement,

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello AurelieC Cattelle,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq