Question en attente de réponse

Annuler un achat en ligne

Stefano Merlin
Stefano Merlin

Stefano Merlin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour a tous ma question est de savoir comment annuler un achat en ligne de vêtement par inadvertance et je tiens a préciser que la commande n'a pas encore été validé par le commerçant merci

Réponses

Hello Stefano Merlin,

Il ne nous est pas possible d'annuler un paiement que vous avez effectué à notre niveau.

Même si votre commande n'a pas encore abouti auprès du commerçant, il vous faut directement le contacter pour régler cette situation.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq