Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterai savoir quand mon compte sera activé sachant que j’ai fais le virement hier et que j’ai reçu l’e-mail de confirmation . J’ai besoin de l’activer avant le 15 pour mon dossier étudiant afin de pouvoir fournir les informations demandé. Serais-t-il possible d’accélérer le processus en urgence s’il vous plaît , merci et bonne journée.
Réponses
Hello,
Afin de faire un point sur votre ouverture de compte Hello bank!, nous vous invitons à contacter un conseiller de la Hello team au 0800 84 84 00 choix 2 (non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Bonne journée !
votre compte est-il encore ouvert? J'attends depuis 3 semaines. mon compte partenaire a été demandé le même jour et elle a reçu sa carte.
Oui tout est ouvert j’ai reçu mon code de carte aujourd’hui et les autres documents au cours de la semaine. Mon compte est activé depuis une semaine et demi environ.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.