Question en attente de réponse

1er versement d'activation de compte

Aujourd'hui j'ai reçu un mail disons que je dois faire mon premier versement pour activer mon compte avec le même RIB que j'ai fournis, je voudrais savoir comme je suis un jeune étudiant si l'un de mes parents ou responsable légal aurait la possibilité de le faire pour moi sans créer de problème.
Merci beaucoup .

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
1
280 / 750
points
Equipe

Hello Time Inovil,

Si vous n'avez pas la possibilité de réaliser votre virement d'un montant minimum de 10 euros depuis le RIB que vous avez indiqué lors de votre ouverture de compte, vous devrez contacter un conseiller de la Hello team Prospect au 0800 848 400 (non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Une solution vous sera apportée.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq