Question en attente de réponse

Assurance d'habitation

Ali Halouane
Ali Halouane

Ali Halouane

Niveau
0
1 / 100
point

Objet : Résiliation de l'assurance d'habitation

Monsieur bonjour,

Je vous l'ai envoyé il y a près de trois mois, pour résilier le contrat d'assurance habitation que je n'avais jamais signé un tel document, et je ne suis pas au courant de cela jusqu'à ce que je reçois un courrier d'échéance d'assurance d'habitation. Et après avoir parlé avec mon conseiller sur cette affaire, il m'a demandé de vous adresser Monsieur, une demande d'annulation du contrat, lettre qu'il avait lui-même éditée. Sachant monsieur, que depuis janvier j'essaie avec lui de trouver une solution à ce problème, sans recourir à une autre méthode. Cependant, au cours de la dernière période, toutes les tentatives de le contacter sont restées sans réponse. Je l'ai envoyé un courrier dans son e-mail pour l'ai informé que si le problème n'était pas résolu et me remboursé tout ce qui est retiré de mon solde devrait être compensé avant le 15 mai, dans ce cas je serai obligé de suivre les procédures légales nécessaires. Je vous informe également que je n'ai reçu aucun contrat d'assurance de sa part. et je peux pas signé un contrat puisque j'ai déjà un contrat avec AXA.
En attentdant votre réponse, vaillant accepter Monsieur, mes salutations les plus distingués.

Mr et Mme HALOUANE

Téléphone: 0767 49 83 44
E-mail : alihalouane@yahoo.fr

numéro clients 3944455240

Réponses

Hello Ali Halouane,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq