Question en attente de réponse

Problème offre Showroom privé

Bonjour,
Je viens vers vous car j’avais profité d’une offre Hello bank avec Showroom prive en décembre dernier (80€ Sur le compte +80€ sur le site Showroom privé) mais je n’ai jamais pu utiliser le coupon de l’offre, Showroom privé m’indiquant qu’Hello Bank rencontre une anomalie avec ses coupons. Je me suis battue avec leur service client mais, je n’ai plus aucun retour et je n’ai toujours pas pu profiter de l’offre que j’ai commandée il y a plusieurs mois maintenant puisque le coupon présente toujours un message d’erreur.

Pour information, il s’agissait de la Commande nº188258579 - Offre Hello bank!

Merci de votre retour svp pour m’indiquer la marche à suivre afin de régler le problème et profiter enfin de cette offre.

Bien cordialement.

Réponses

Hello Alexia Patureau,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq