Question en attente de réponse

Sans réponse

Franck Sansa
Franck Sansa

Franck Sansa

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour nous avons demandé une ouverture de compte joint le versement initial a été effectué et un mail de confirmation et depuis plus de nouvelle concernant l'activation du compte qui devait normalement après avoir accepté le versement initial devait être fait car nous avons de nos moyens de paiements. Si c'est possible d'être aidé en remontant au service pour l'activer Merci

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Franck Sansa,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team Prospects au 0 800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq