Question en attente de réponse

Sur mon compte bloqué

Souriya Chanthaphasouk
Souriya Chanthaphasouk

Souriya Chanthaphasouk

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour j ai mon compte bloqué depuis une semaine j ai appelé on m a dit je peux rien faire je vais faire remonter le problème...une semaine après rien personne j ai retéléphoné la on me dit votre compte va être clôturé il y aune demande de clôture ...je viens juste d être client chez vous je comprends rien pouvez-vous m aider merci

Réponses

Hello Souriya Chanthaphasouk,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq