Question en attente de réponse
Bonjour j ai mon compte bloqué depuis une semaine j ai appelé on m a dit je peux rien faire je vais faire remonter le problème...une semaine après rien personne j ai retéléphoné la on me dit votre compte va être clôturé il y aune demande de clôture ...je viens juste d être client chez vous je comprends rien pouvez-vous m aider merci
Réponses
Hello Souriya Chanthaphasouk,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.