Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte courant en mars 2020 et j'ai eu une lettre de refus pour le motif suivant : dossier non conforme.
Je suis bien éligible aux différents critères demandés par Hello Bank. Pourriez-vous svp m'indiquer les éléments de non conformité de mon dossier justifiant votre refus afin que je puisse les corriger ?
J'ai contacté votre Hello-Team au 0800848400 à deux reprises mais ils affirment ne pas disposer des éléments, ceux-ci ne leur seraient pas fournis par votre équipe de suivi...
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Réponses
Hello Didou Didou,
Navré mais nous n'avons pas d'autre solution que de vous inviter à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).
Très bonne journée !
Bonjour Robin de la Hello Team,
Merci de votre réponse rapide.... trop rapide peut-être... car visiblement vous n'avez pas pris le temps de lire intégralement ma réclamation, et votre rééponse n'est pas entendable , elle décrédibilise le sérieux de votre banque.
Vous me préconisez de contacter la Helloteam au 0800848400; Or si vous aviez lu ma réclamation j'y précise que :"J'ai contacté votre Hello-Team au 0800848400 à deux reprises mais ils affirment ne pas disposer des éléments, ceux-ci ne leur seraient pas fournis par votre équipe de suivi...".
Ne perdez pas l'opportunité de transformer un prospect en client... apportez une réponse crédible à ma réclamation svp.
D'ailleurs vous signez en tant que membre de la Hello Team, donc au même titre que vos collègues au 0800848400 vous avez accès à mon adresse mail à mon numéro de téléphone et à mon dossier, donc vous pourriez me répondre directement avec les informations que j'attends au lieu de me renvoyer vers vos collègues.
Bien cordialement
Prenez soin de vous et ne sortez pas
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.