Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de l'application

Claude Bernard
Claude Bernard

Claude Bernard

Niveau
0
2 / 100
L'application hello bank ne fonctionne plus sous androïd 5.0.depuis la dernière mise à jour. L'application s'ouvre et se ferme immédiatement. Le service client m'a fait faire divers manipulations sans succès. Enfin je lis en réponse à un internaute en date du 3 mars que les services techniques travaillent à résoudre le problème. A un courrier on me répond que le service technique travaille sur le sujet. Enfin je reçois une réponse, à une requête, qui me demande de changer de téléphone.
Que faut il faire pour ne pas mettre à la poubelle un téléphone acheté 750€ en 2015 et qui fonctionne très bien sur les applications de la poste et de boursorama.

Réponses

Hello Claude Bernard,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Arnaud Barrier
Arnaud Barrier

Arnaud Barrier

Niveau
0
11 / 100
Pour moi aussi l'application ne fonctionne plus sous Android 5 depuis le 26 février, date de la dernière mise à jour. Malgré divers messages envoyés sur Facebook, Twitter ainsi que le dépôt d'une réclamation et un appel à la Hello Team, absolument rien de bouge, je n'ai jamais eu de réponses. Je suis vraiment très déçu et envisage fortement de quitter cette banque en ligne.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Arnaud Barrier,

Nous sommes navrés de cette situation et nous vous invitons à directement solliciter notre assistance digitale en suivant ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/fr/client/contact/donnez-votr...

Très bonne journée à vous.

erictu Tudisco
erictu Tudisco

erictu Tudisco

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Exactement le même problème pour moi.
Impossible d'utiliser l'application, ce qui pour une banque en ligne et un comble.
Jusqu’à ce jour, j’étais très contant des services d'Hello bank, mais là, sans accès à les comptes et sans solution technique depuis plus d'un mois, je vais être dans l'obligation de me tourner vers une autre banque.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello erictu Tudisco,

Navré de cette situation.

Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement en sollicitant notre assistance digitale depuis l'application en suivant ce cheminement : Mon Espace > Signaler un problème sur l'appli.

Vous pouvez également suivre ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/fr/client/contact/donnez-votr...

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq