Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de l'application

Claude Bernard
Claude Bernard

Claude Bernard

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L'application hello bank ne fonctionne plus sous androïd 5.0.depuis la dernière mise à jour. L'application s'ouvre et se ferme immédiatement. Le service client m'a fait faire divers manipulations sans succès. Enfin je lis en réponse à un internaute en date du 3 mars que les services techniques travaillent à résoudre le problème. A un courrier on me répond que le service technique travaille sur le sujet. Enfin je reçois une réponse, à une requête, qui me demande de changer de téléphone.
Que faut il faire pour ne pas mettre à la poubelle un téléphone acheté 750€ en 2015 et qui fonctionne très bien sur les applications de la poste et de boursorama.

Réponses

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Arnaud Barrier
Arnaud Barrier

Arnaud Barrier

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Pour moi aussi l'application ne fonctionne plus sous Android 5 depuis le 26 février, date de la dernière mise à jour. Malgré divers messages envoyés sur Facebook, Twitter ainsi que le dépôt d'une réclamation et un appel à la Hello Team, absolument rien de bouge, je n'ai jamais eu de réponses. Je suis vraiment très déçu et envisage fortement de quitter cette banque en ligne.

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello Arnaud Barrier,

Nous sommes navrés de cette situation et nous vous invitons à directement solliciter notre assistance digitale en suivant ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/fr/client/contact/donnez-votr...

Très bonne journée à vous.

erictu Tudisco
erictu Tudisco

erictu Tudisco

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Bonjour
Exactement le même problème pour moi.
Impossible d'utiliser l'application, ce qui pour une banque en ligne et un comble.
Jusqu’à ce jour, j’étais très contant des services d'Hello bank, mais là, sans accès à les comptes et sans solution technique depuis plus d'un mois, je vais être dans l'obligation de me tourner vers une autre banque.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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4
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Equipe

Hello erictu Tudisco,

Navré de cette situation.

Je vous invite à signaler ce dysfonctionnement en sollicitant notre assistance digitale depuis l'application en suivant ce cheminement : Mon Espace > Signaler un problème sur l'appli.

Vous pouvez également suivre ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/fr/client/contact/donnez-votr...

Très bonne journée !

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