Question en attente de réponse

Attente d'une réponse à ma demande de clôture

Said ASSOULIMANI
Said ASSOULIMANI

Said ASSOULIMANI

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, je possède 2 comptes et je voudrais clôturer mon compte individuel et conserver mon compte joint.
J'ai contacté un conseiller sur le chat qui m'a dit d'envoyer un courrier dans la messagerie hello, c'est donc ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse.
Je voudrais savoir si vous avez bien reçu ma demande et qu'elle va être traité.
Cordialement

Réponses

Hello Said ASSOULIMANI,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Lefeb LEFEBVRE MARTIAL
Lefeb LEFEBVRE MARTIAL

Lefeb LEFEBVRE MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
points

moi egalement ca fait un moment j'ai envoyé ma demande de cloture et j'ai toujours pas eu satisfaction je suis vraiment decu des services de cette banqueen plus de refusé de cloturez mon compte ils essayent de s'approprier le montant de mon solde je suis trouve cela scandaleux je ne me laisserais pas faire rendez l'argent qui ne vous appartient pas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq