Question en attente de réponse
Mon numéro de dossier : 15448755794
Bonjour,
J'ai reçu, il y a quelques jours, mon RIB hello bank et je dois, maintenant procéder à mon premier virement.
Je suis, actuellement, confinée loin de mon domicile et ne peut pas procéder au virement dans l'immédiat. J'essaie, par ailleurs, de joindre mon agence bancaire pour savoir si quelque chose peut-être fait à distance.
Ma question : y a t'il une limite de délai pour procéder à ce 1er versement ?
Merci de votre aimable retour.
Cordialement.
Réponses
Hello Najate EL MINAOUI,
Vous avez un délai de 3 mois pour effectuer votre premier versement.
Si vous avez de nouvelles questions, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).
Très bonne journée.
Mon numéro de dossier : 15448755794
Bonjour,
Je n'ai toujours pas pu rejoindre mon domicile : confinée à l'étranger je n'ai pas encore de visibilité sur mon rapatriement.
Et j'attends encore un code de mon agence bancaire pour activer un service de virements en ligne; tout est fait par courrier postal et c'est très long !
Pouvez-vous m'indiquer le statut de ma demande d'ouverture de compte hello bank et le délai qu'il me reste pour finaliser l'ouverture ?
Merci de votre aimable retour.
Cordialement,
Najate EL MINAOUI
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.