Question en attente de réponse

Je ne reçois ni l'appelle ni le sms avec le code d'activation de ma clé digitale

Marie DE KONING
Marie DE KONING

Marie DE KONING

Niveau
0
2 / 100
J'ai essayer plusieurs fois, et pars sms et pars appel, résultat cela fait 15 jours que j'attends je doit faire un virement d'ici peu mais impossible de le faire

Réponses

Hello Marie DE KONING,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Sabrina Maillot
Sabrina Maillot

Sabrina Maillot

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi le meme souci.
As tu trouver une solution stp merci.

Enrick EMBOULE
Enrick EMBOULE

Enrick EMBOULE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Moi aussi, même problème depuis 6 mois sauf que ni le service client ni le service technique apporte une solution malgré plus d'une dizaine de relances. Le problème semble être récurrent à la Réunion alors qu'il n'y a plus de rooming depuis des années. Que faire? On ne peut même pas activer sa clé digitale ou enregistrer un nouveau bénéficiare pour faire un virement!!!

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq