Question en attente de réponse

Adresse justificatif de domicile

Audrey THEBAULT
Audrey THEBAULT

Audrey THEBAULT

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour

J'ai reçu un mail me disant que mon justificatif de domicile n'était pas recevable car l'adresse dessus est différente de l'adresse indiquée dans mon dossier. N'arrivant à joindre personne pour expliquer la raison, je tente ici : mon conjoint et moi-même venons de déménager. Donc sur l'avis d'imposition c'est notre ancienne adresse et bien-sûr nous avons mis notre nouvelle adresse dans le dossier d'ouverture de compte. Je peux vous envoyer l'acte d'achat de la maison pour vous prouver notre déménagement.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Audrey, pour ce problème il vous faut en effet écrire au bureau des impôts et leur demander d’officialiser votre adresse. S’ils ne peuvent pas vous envoyer un courrier parce que votre adresse officielle n’est pas mise à jour, c’est la seule solution. Si votre adresse est mise à jour (vous pouvez vérifier cela facilement sur https://pagesblanchesfrance.org ) alors le problème est chez eux et il vous faut aussi écrire et leur indiquer le problème. Une simple lettre courtoise et claire devrait mettre les choses au point.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq