Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai entamé une ouverture de compte auprès de vos services et j’ai communiqué un rib pour le virement initial et valider l’ouverture!
Sauf que la banque dont j’ai demandé la clôture du compte s’est empressée de fermer le compte sans respecter la date de clôture sur le courrier.
Je ne peux donc plus faire de virement sur le compte hello du rib qui a été transmis à l’ouverture.
Puis je vois envoyer un autre rib s’il vous plaît afin de faire le virement initial.
Merci
Cordialement
Aucune réponse
Asmaa a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.