Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible d'effectuer un virement unitaire depuis une semaine. Message reçu: "Vous ne possédez aucun compte émetteur."
Ca devient tres embetant ... ? Merci
Bruno
Réponses
Hello Bruno Rossion,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème suite à une vérification des opérations de ma carte bancaire. Je déplore d'avoir été avertie le Lundi 27 Avril alors que ma CB était déjà en restriction et de découvrir cette phrase en consultant mon compte : "Vous ne possédez aucun compte émetteur". Je déplore également que les réponses données par les conseillers soient, à chaque fois, différentes et que l'on est incapable de me donner une date pour que je puisse utiliser mon compte normalement. Bien-sûr, si je souhaite effectuer un virement, le conseiller vous le passe immédiatement .... mais on revient vraiment à quelques années en arrière !
Hello Bernadette HEUMEZ,
Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à prendre contact avec la Hello Team par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Très bonne journée !
Jérémy a répondu
Bernadette a répondu
Robin a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.