Question en attente de réponse

Mon espace client ne fonctionne pas bien, malgré une dizaine d'appel au 0143631515, rien n'est fait. Que faire ?

JOMO
JOMO

JOMO

Niveau
0
14 / 100
J'ai demandé l'ouverture d'un compte le 1 février, il a été ouvert le 3 mars. Lorsque j'accède à mon espace client sur internet, je ne peux pas faire de virements ni ajouter de bénéficiaires ni commander des carnets de chèques. Malgré une dizaine d'appel au 0143631515, à chaque fois on me dit que le nécessaire sera fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire … Si le problème n'est pas traité par quelqu'un de sérieux, je vais devoir fermer ce compte. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? Avis au personnel de la Hello Team : inutile de me dire d'appeler le 0143631515 !!!

Réponses

Hello JOMO,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

JOMO
JOMO

JOMO

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Robin de la Hello Team,
J'ai encore appelé le 0143631515, le conseiller m'a assuré qu'il faisait le nécessaire mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas la peine de dire d'appeler ce numéro, ça ne sert absolument à rien, personne au 0143631515 n'est capable de régler ce problème.
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq