Question en attente de réponse
J'ai demandé l'ouverture d'un compte le 1 février, il a été ouvert le 3 mars. Lorsque j'accède à mon espace client sur internet, je ne peux pas faire de virements ni ajouter de bénéficiaires ni commander des carnets de chèques. Malgré une dizaine d'appel au 0143631515, à chaque fois on me dit que le nécessaire sera fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire … Si le problème n'est pas traité par quelqu'un de sérieux, je vais devoir fermer ce compte. Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ? Avis au personnel de la Hello Team : inutile de me dire d'appeler le 0143631515 !!!
Réponses
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Bonjour Robin de la Hello Team,
J'ai encore appelé le 0143631515, le conseiller m'a assuré qu'il faisait le nécessaire mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas la peine de dire d'appeler ce numéro, ça ne sert absolument à rien, personne au 0143631515 n'est capable de régler ce problème.
Cordialement
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