Question en attente de réponse

Pourquoi ma demande d'ouverture de compte est refusée ?

Brunelle Lepetit
Brunelle Lepetit

Brunelle Lepetit

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte courant (n° de dossier : 38428458032) et j'ai eu une lettre de refus pour le motif suivant : dossier non conforme.
Je suis bien éligible aux différents critères demandés par Hello Bank. Pourriez-vous m'indiquer, comme vous avez pu le faire pour d'autres personnes, pourquoi mon dossier est refusé ?
Après vérification avec ma banque actuelle, celle-ci me confirme que je ne suis pas fichée à la Banque de France.
Merci d'avance pour votre retour.

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
420 / 750

Hello Brunelle Lepetit,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Brunelle Lepetit
Brunelle Lepetit

Brunelle Lepetit

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai appelé ce numéro pour faire le point mais je n'ai pas pu avoir plus d'informations. J'ai vu que certaines personnes avaient déjà rencontré ce problème et qu'on leur avaient répondu sur le forum ou en message privé.
Pourriez-vous regarder s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Didou Didou
Didou Didou

Didou Didou

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Brunelle, je suis dans le même cas que vous et la Hello-Team ne dispose pas des informations concernant la "non conformité" de mon dossier évoquée pour motiver le refus. Avez vous finalement obtenu ces informations vous concernant ? auprès de quel service svp ?
Cordialement.

Brunelle Lepetit
Brunelle Lepetit

Brunelle Lepetit

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Non, je n'ai pas eu plus d'informations à ce sujet. Marina de la Hello Team m'a rappelé pour me dire la même chose : ils n'ont pas les informations et ne sont pas obligés de nous transmettre un motif de refus...
J'ai vérifié auprès de la Banque de France si j'avais un dossier chez eux. Réponse au bout d'un jour, je ne suis pas fichée.
Le mystère reste donc entier...
Bon courage de votre côté et si vous avez une réponse, je suis preneuse !
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq